top of page
  • gelifruit

Une nouvelle ère pour Gélifruit

Nous sommes fiers d'annoncer l'inauguration de l'agrandissement de notre atelier de production à Chanas, le 12 avril dernier. En présence de Sylvie Dezarnaud, Présidente d'Entre Bièvre et Rhône Communauté de communes, de Robert Duranton, Vice-Président à l’Agriculture et de Yannick Neuder, député de la septième circonscription de l'Isère, cet événement marque une étape importante pour notre entreprise.

Grâce au soutien financier de l'État via le label Projet Alimentaire Territorial (PAT) de la Stratégie Agricole et Alimentaire Territoriale d’EBER, cette extension devient une réalité.




Depuis notre création en 2008, nous nous sommes spécialisés dans la réception, la surgélation et le stockage en froid négatif des fruits, ainsi que dans la pré-transformation des fruits et légumes pour des industriels.

Cette extension de 800 mètres carrés nous permet d'optimiser nos opérations avec une meilleure répartition des flux et l'installation de nouveaux équipements. Cette inauguration a été un moment convivial pour nous, où nous avons pu partager cette réalisation avec vous.


49 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page